Qui suis-je? 

Depuis mon enfance, j’ai été attirée par l’univers ésotérique en particulier le « monde invisible » et la cartomancie. J’avais besoin de trouver des réponses pour mieux comprendre mes ressentis.


Après un parcours universitaire en faculté de droit, qui, en réalité, était aux antipodes de mes aspirations, j’ai travaillé pendant 10 ans au service d’un mandataire judiciaire.


Je sentais au fond de moi que je devais changer de voie pour donner plus de sens à ma vie.


La pratique de la sophrologie et de la méditation m’ont aidée à mieux me connaître, à révéler mon authenticité et donc à me diriger vers une profession en adéquation avec ma véritable nature.


Tout en travaillant, depuis 2011, j’ai intégré l’école de Neuro-Training de José CHOURAQUI (diplômée en 2013), puis je me suis rapprochée de Corinne DEWOLF qui m’a formée à la Biokinésiologie (2016).


Enthousiasmée par ces enseignements, je les ai complétés en participant à un séminaire animé par Gérard ATHIAS (biopsychanaliste) sur le « Projet Sens ». Au cours de cette démarche, j’ai pu appréhender, d’une part, l’influence transgénérationnelle sur la construction de l’individu et, d’autre part, la connexion entre les émotions et la maladie (« mal a dit »).


Par la suite, j’ai voulu approfondir mes connaissances sur le potentiel énergétique de notre corps et cela m’a amenée, tout naturellement, à suivre des formations en soins énergétiques et magnétisme (2017-2018).


Aujourd’hui, à 40 ans, j’ai donc décidé de m’installer en tant que thérapeute pour mettre en pratique mes différents savoir-faire et vous accompagner lors de votre cheminement personnel afin de révéler votre potentiel, prendre confiance en vous, apprendre à vous aimer, avancer sereinement, retrouver de la joie, du plaisir, de l’énergie…


N’hésitez pas à me contacter si mon approche « pluridisciplinaire » vous intéresse. Je serai ravie d’être à vos cotés pour vous aider dans votre quête. 

0